Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 07:45

Les infirmières et le médecin bulgares libérés et en route vers Sofia

24/07/2007 05h15
Les infirmières et le médecin bulgares, le 11 mars 2007 lors d'une audience au tribunal de Tripoli
©AFP/Archives - Mahmud Turkia

PARIS (AFP) - Les infirmières et le médecin bulgares ont été libérés mardi matin et sont en route vers Sofia, a annoncé un communiqué de la présidence de la République

"L'avion de la République Française vient de décoller de Libye à destination de Sofia avec à son bord Mme Cécilia Sarkozy, Mme Bénita Ferrero-Waldner, M. Claude Guéant, les infirmières et le médecin palestinien", précise le communiqué.

Les infirmières et le médecin d'origine palestinienne, récemment naturalisé bulgare, sont attendus à 09H45 locales (06H45 GMT) à l'aéroport de Sofia, a précisé mardi matin le ministère bulgare des Affaires étrangères après le départ de leur avion de l'aéroport de Tripoli.

"Le président de la République Française, Nicolas Sarkozy et le président de la commission européenne, José Manuel Barroso, se félicitent de l'accord qui a enfin permis cette libération et ce retour en Bulgarie des infirmières détenues depuis plus de huit ans, et du médecin palestinien, ainsi que la mise en place d'un dispositif amélioré pour assurer les soins délivrés aux enfant victimes du sida en Libye", a ajouté le communiqué de la Présidence de la République française.

"Le président de la République et le président de la Commission saluent le geste d'humanité de la Libye et de son plus haut dirigeant et s'engagent à tout faire pour aider les enfants atteints du sida. Ils expriment leur profonde gratitude à l'Emir et à l'Etat du Qatar dont la médiation a permis ce dénouement heureux", a poursuivi le texte du communiqué.

"Ce dénouement n'aurait pas été possible sans les efforts et la détermination de la Commission européenne, et plus particulièrement du membre de la Commission européenne chargée des relations extérieures, Mme Benita Ferrero-Waldner, tout a long du provessus, et sans l'engagement de Mme Cécilia sarkozy", a conclu le communiqué de la Présidence de la République.

Les cinq infirmières bulgares et le médecin d'origine palestinienne ont passé huit ans et demi de prison en Libye, condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants libyens.

Leur condamnation à mort a été commuée la semaine dernière en peine de prison à vie, ouvrant la voie à leur extradition vers Sofia.

Partager cet article
Repost0

commentaires