Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 18:00
undefined 
 
Communiqué de Monsieur Eric Mahé
Liste « Mieux vivre au Croisic »
 
 
Nous voici arrivés pratiquement au terme de la campagne des municipales.
 
Dimanche 9 mars, se déroulera le premier tour d’une élection qui doit désigner les hommes et les femmes qui auront à répondre à vos aspirations, à vos besoins et pourquoi ne pas le dire à vos rêves. Ce choix que vous ferez au premier tour est important…
 
Nous sommes persuadés que vous saurez porter votre choix sur la liste « Mieux vivre au Croisic » que j’ai l’honneur de conduire. Nous sommes résolus à instaurer le changement qui doit s’inscrire dans la durée, notre ambition est de donner l’image positive d’une gestion efficace et transparente des affaires municipales
 
Au cours de la campagne, nous avons senti et compris le besoin que vous aviez d’avoir des élus proches de vous, de vos préoccupations quotidiennes.
 
Nous vous avons rencontré lors de notre (nos)  réunion (s) publique (s) et lors des permanences que chacun d’entre nous a tenues,
 
Plus qu’une permanence nous avons voulu créer un lieu de rencontres, ouvert à toutes et à tous, sans distinction.
 
Vous nous avez fait part de vos attentes, de vos observations, de votre désir d’un Croisic qui puisse relier harmonieusement histoire et modernité ; nous vous avons transmis l’enthousiasme que nous partageons pour un choix de vie qui s’enrichit de la diversité des hommes et des femmes qui aiment Le Croisic, qu’ils y soient nés ou qu’ils  aient fait le choix d’y habiter,
 
Nous avons compris la richesse,  la diversité de la population, nous y avons vu une complémentarité indispensable, un véritable atout pour porter et développer les projets qui sont les nôtres.
 
Nous avons nourri notre réflexion de ces échanges,
 
Nous avons été et resterons attentifs, cela est évident car nous formons une équipe soudée, responsable, compétente, motivée par la chose publique, nous n’oublierons pas que nous avons tissé avec vous des liens véritables, une relation forte.
 
Notre ville a découvert l’exercice nouveau de la démocratie. Le fait qu’il y ait trois listes qui se présentent à vos suffrages est un signe rassurant qui nous montre le chemin, demain, si nous somme élus, nous serons les élus de tous, nous chercherons avec vous les solutions et nous développerons nos projets qui sont aussi les vôtres pour faire progresser notre ville,
 
Nous le ferons ensemble, au-delà de nos différences avec ce qu’il faut d’innovations,
 
Ce qui nous unit est le plus important… c’est cette idée que nous partageons tous, faire du Croisic une ville agréable, facile à vivre, où chacun peut trouver naturellement sa place et développer une vision pour demain, pour nos enfants, nos petits enfants.
 
Notre ville est résolument tournée vers la mer, elle est également tournée vers la terre et les communes voisines.
 
Son histoire mais aussi son futur se conjuguent au présent avec les activités maritimes, avec la pêche, la conchyliculture, la plaisance, entre les activités traditionnelles, le commerce et l’artisanat, avec celles en phase avec notre époque, avec le tourisme.
 
Nous croyons qu’il y a là un véritable enjeu et que nous sommes et serons encore les acteurs de notre avenir.
 
Au-delà de la campagne qui va bientôt s’achever, nous savons les uns et les autres qu’il nous faut être utiles, qu’il nous faut développer collectivement les projets dont nous vous avons parlé.
 
Nous savons cela parce que nous sommes des vôtres avec les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes exigences, et sans doute avec les mêmes rêves
 
 
 
Nous voyons dans nos différences les raisons objectives d’un travail commun à effectuer. Nous le disons aujourd’hui, nous le ferons avec vous demain….
 
C’est pourquoi, nous vous demandons de soutenir notre équipe, dès le premier tour, d’établir ou de confirmer avec nous, dès le 9 mars, ces rapports de confiance dont nous avons mutuellement besoin.
 
Car nous partageons la même ambition, celle « De mieux vivre au Croisic »
 
Eric Mahé pour la liste « Mieux vivre au Croisic »

Note de la rédaction : nous rappelons que nous avons proposé aux différents candidats de pouvoir s'exprimer sur nos pages d'informations que ce soit dans le cadre des élections municipales ou cantonales. Leurs communiqués sont répertoriés en rubrique LIBRE EXPRESSION. Ces communiqués et les arguments qui sont développés n'engagent que leurs auteurs.
 
  Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières."
- Article 11-1 de la "
Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne". 2000/C 364/01. Nice, le 7 décembre 2000

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric mahé - dans ELECTIONS
commenter cet article

commentaires