Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 01:06
Tante Germaine
au Pays des délices et de la tradition

Adresse bien connue des amateurs de crêpes et de galettes, Tante Germaine reste la référence pour les gourmets. L'établissement vient de changer de main tout en gardant le goût pour l'excellence selon le slogan "Un fameux tour de (main) et c'est bon" qui résume assez bien qu'ici dans le centre historique du Croisic, on préserve la tradition d'une maison qui a fait sa réputation tout naturellement.

Avec toutefois un point déterminant la qualité de l'accueil assuré par une équipe nouvelle et costumée, une sorte de clin d'oeil en même temps qu'un hommage à l'histoire d'une ville toute entière tournée vers la mer.

Chez Tante Germaine, on se régale, on veut être digne d'une renommée acquise grâce à des générations de clients parfois devenus des amis qui gardent un souvenir ému des tablées où l'on appréciait la qualité et la saveur des crêpes et des galettes dont on rêvait le reste de l'année.

La Tante est célèbre depuis si longtemps qu'elle est aujourd'hui visitée par les enfants des enfants qui la fréquentait il y a ... Humm... quelque temps!

Une renommée, faut-il le rappeler, qui dépasse, et de loin, les frontières même du pays, car certains n'hésitent pas à franchir parfois des distances importantes pour savourer le nec plus ultra à l'image des officionados qui se rendent au Mont Saint Michel pour la légendaire omelette de la Mère Poulard.

Chez Tante Germaine on retrouve les sensations de son enfance, rien n'a changé en même temps que tout a et va changer car le nouveau propriétaire des lieux porte des projets qui se résument en un concept original autant qu'intéressant  en mariant pour le meilleur la traditon avec l'innovation.

Hors saison, la crêperie servira ou plutôt unira les talents : soirées poésie devant une crêpe et une bolée de cidre, accueil d'artistes et bien d'autres initiatives qui se sentiront bien à leur place dans ce temple du bon goût.

Alors il n'y a plus de raison d'hésiter à ouvrir la porte, derrière se trouve un univers où l'on se sent tout de suite comme chez soi.

Tante Germaine
31 rue de l'Eglise 44490 Le Croisic
02 40 23 23 78

 Le contenu des pages (textes et photos) est protégé au titre de la propriété intellectuelle (marques, dessins et droits d'auteur etc..) aux bénéfices de leurs auteurs ou ayants droits, conformément aux lois applicables. Tous droits réservés

Partager cet article

Repost 0
Published by Padraig De CHEMOULIN - dans ON EN PARLE
commenter cet article

commentaires