Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 12:09

« La Marée Montante »

Une formule innovante avec des concerts décentralisés

 lgo_batz.jpg

La ville de Batz sur mer produit un nouvel évènement culturel en partenariat avec l’association Les Martins Pêcheurs. Avec « La marée montante » arrivent sur le rivage batzien plusieurs animations qui doivent attirer un large public en quête de soirées musicales. Une nouveauté que la ville cherche à positionner comme l’un des rendez-vous incontournable sur la presqu’île.

presentation-du-WE-musical.jpg 

« Ce n’est pas un festival de plus qui entrerait en concurrence avec ce qui existe mais d’une formule nouvelle autant qu’originale destinée à rallier un large public  présent en période estivale sur notre région» déclare Danièle Rival, maire de Batz sur mer avec Didier Hayère son adjoint à la culture. « La marée montante » ambitionne d’occuper un créneau que n’a semble-t-il pas réussi  à prendre « La session irlandaise » sans doute un peu trop ciblée. Le programme, présenté récemment par le maire accompagnée de son service communication a de quoi séduire avec des concerts décentralisés qui vont donner un nouvel élan aux quartiers éloignés du Bourg et de son clocher. « Nous avons fait le constat que certains point de la commune étaient délaissés alors qu’ils offrent de belles possibilités » poursuit le maire « Des demandes nous sont parvenues aussi bien par les commerçants que par les riverains » L’organisation associe à cet évènement les jeunes de la Hurlette et le Manérick Surf Club (communication reportage, logistique)

 compo-maree-montante.jpg

Le choix est de promouvoir la jeune scène musicale régionale voire même nationale en même temps de jeter un coup de projecteur sur des expressions ou créations atypiques du style théâtre de rue. La cible visée ? « C’est le public le plus large possible, de 7 à 77 ans, un public familial qui correspond à la population estivale » Répartis sur trois jours, les concerts et animations seront positionnées sur le parc du petit bois, la promenade de la plage Valentin et à la Govelle. L’objectif ? Pérennisé cette manifestation et l’améliorer pour qu’elle monte progressivement en puissance.

 

La commune déjà riche de deux manifestations majeures avec les « Nuits salines » et le Pardon de saint Guénolé ajoute une nouvelle corde à son arc avec « La marée montante », rendez vous est pris pour 3 jours de concerts et d’animations (du 6 au 8 août, voir le programme)

 


 Le Programme : Dossier de Presse La Marée Montante 2010 Dossier de Presse La Marée Montante 2010

 

Morro.jpgVendredi 6 août au kiosque du Petit Bois : bistrot spectacle Chez Dame Jeanne à 17 h 30, Apéro concert avec Moro à 19 h 30 toujours au kiosque.

Samedi 7 août à 17 h 30 plage de la Govelle concert rock avec le groupe Elephanz et à 21 h sur la grande scène au Petit Bois concert avec la fanfare Tram des Balkans.

Dimanche 8 août à 17 h 30 plage Valentin (au niveau de la rue Appert) concert rock avec Enoalie et à 21 h à la chapelle du Mûrier concert de Delphine Coutant.

Tous ces spectacles sont gratuits

 

Renseignements, contacts : www.mairie-batzsurmer.fr et www.ot-batzsurmer.fr et www.lesmartinspecheurs.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Padraig De CHEMOULIN - dans EVENEMENT
commenter cet article

commentaires