Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 05:14

Nuits Salines 2011

Programme de choix pour le 20ème anniversaire

 compo-nuits-salines-2011-bis.jpg

Déjà vingt ans que le plus grand des petits festivals bâtit sa renommée grâce au dynamisme de près de 200 bénévoles de tous âges qui chaque année se mobilisent pour célébrer le pays du sel. Pour l’occasion Sandra Ollivaux, le présidente de l’association Nuits Salines annonce un programme de choix et promet que l’on mettra les petits plats dans les grands.

 

presidente-ASSOC.-NUITS-SALINES-SANDRA-OLLIVAUX-copie-1.jpg« 20 ans c’est 20 évènements musicaux, culturels gonflés par divers animations, expositions, et des surprise, c’est le programme de cette édition qui se déroulera les 22, 23 et 24 juillet 2011. Les têtes d’affiches seront prestigieuses en même temps qu’elles donneront des accents de rétrospective au festival. Se succèderont sur la grande scène plantée dans le parc du Petit Bois le Bagad de Saint Nazaire suivi du groupe rock breton Soldat Louis pour une bienvenue à bord  du vaisseau Nuits Salines à l'adresse du public. Autre évènement, la venue de Gilles Servat qui fêtera son quarantième anniversaire sur scène..... et la surprise, plutôt bonne pour ne pas dire excellente ce sera une grandiose prestation de la troupe de Avalon Celtic Danse.

 

On le voit, rien que du beau monde pour un anniversaire qui devrait rester dans les mémoires, d’autant que sur la scène adossée à la chapelle du Mûrier se succèderont les groupes devant le public qui "fera ripaille" au village gastronomique.

 

L’ambiance sera partout, toujours même ou différente, promet Sandra Ollivaux qui rappelle au bon souvenir des futurs festivaliers le  traditionnel marché du terroir, l'exposition des peintres à la chapelle du Mûrier, les promenades en calèche avec la découverte des marais salants avec Krystel et Olivier et une sensibilisation à l’environnement, fruit d’un partenariat avec l’association des pêcheurs plaisanciers de Batz.

 

Dernier détail et non le moindre : Les fins de soirée promettent d’être chaudes avec les fest noz sur la place du Mûrier .

 

Enfin, fi de l'Euro.... la monnaie , ne l'oublions pas... c'est le sel

 photos-d-actualite-8201.JPG

 

Gilles_micro-300-dpi.jpg

Pas moyen de savoir quoi que ce soit sur les fameuses surprises tout juste évoquées par Sandra avec un sourire énigmatique, il faudra encore attendre. Par contre Ma’m Goudig, la bretonne déjantée créée par Jean Paul David devrait apporter son grain de sel à la fête.

 

 

  En bref les nuits salines seront égales à elles mêmes avec comme à chaque fois le petit quelque chose qui fait la différence et qui le positionne comme le plus grand des petits festivals.

 

 

 

 

Rendez-vous est pris en juillet pour l'évènement de la saison estivale.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Padraig De CHEMOULIN - dans EVENEMENT
commenter cet article

commentaires