Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:56

Stade Croisicais Omnisports

Forte participation des sections à l’assemblée générale

 

C’est en présence de nombreux dirigeants de section que s’est déroulée l’assemblée générale ordinaire du stade croisicais omnisports. A l’arrivée un bilan de bonne santé avec des résultats sportifs encourageants démontre que le stade conserve toute sa place dans le paysage croisicais. Une ville qui ambitionne l’obtention du label « ville sportive » et qui pour l’instant fait partie du dernier carré des  prétendants.

ag-stade-croisicais.jpg 

Avant que chacune des sections livre son bilan sportif et financier, Philippe Guillard s’est livré à un tour d’horizon des différents évènements qui ont marqué la saison 2010 – 2011. « Une année s’est terminée pour toutes les sections avec de bons résultats dans l’ensemble pour les sections engagées dans les compétitions départementales, régionales et même nationales. Je tiens tout particulièrement à remercier les bénévoles qui ont encadré et accompagné les licenciés jeunes et adultes durant toute la saison. Quand nous connaissons l’importance des bénévoles, on ne peut que s’inquiéter du manque de volontaires, ce qui me fait remercier encore plus celles et ceux qui s’investissent aussi dans le stade en plus de leurs sections à l’exemple de Nicole Debec qui a assuré à la fois  le secrétariat et la trésorerie » insiste le président qui met le doigt sur la difficulté grandissante qu’il y a désormais de trouver des bonnes volontés disponibles pour assurer la relève. Philippe Guillard adresse également ses remerciements à la ville pour le soutien apporté autant financier que logistique « les demandes de travaux sont, dans l’ensemble bien suivies » un point sur lequel Michèle Quellard, maire du Croisic a espéré amusée que « L’année prochaine ce sera un remerciement tout court car on améliore chaque année la fréquence et la réactivité de nos interventions en fonction du budget et du planning parfois un peu serré mais nous essayons de satisfaire vos demandes au maximum ».

 

Le maire se réjouit de la bonne situation de chaque section qui présente des résultats sportifs tout à fait corrects voire même excellents ; puis revenant sur la volonté de faire du Croisic une ville sportive « On y travaille, d’ailleurs nous sommes candidat à l’obtention du label dont nous avons parlé, nous avons toutes nos chances d’y arriver grâce aux différentes initiatives que nous prenons ou que nous soutenons. Des propos relayés par Claude Decker, conseiller subdélégué aux sports « Nous sommes dans les cinq dernières villes de moins de 5 000 habitants encore en course sur la région des Pays de la Loire. La commission d’évaluation sera au Croisic le 26 septembre  et vous serez sollicités à cette occasion. On espère une conclusion heureuse. Mais on peut se réjouir déjà de faire partie du dernier carré » Le Croisic tonique et sportive c’est désormais un qualificatif à partager entre tous les acteurs associatifs.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Padraig De CHEMOULIN - dans LA VIE DES ASSOCIATIONS
commenter cet article

commentaires