Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 10:20
Théâtre en automne
Une nouvelle saison pleine de promesses
Après le cinéma et le livre, le théâtre a également son festival au Croisic où l’on cherche à imposer une autre vision de ce que doit être l’expression culturelle c'est-à-dire une ouverture sur la richesse des diversités. Cette année la recherche a été d’offrir au public un programme qui exprime toutes les diversités de l’expression théâtrale, le public le plus exigeant trouvera quelques satisfactions dans ce mélange des genres, café théâtre, sketches et pièces au format traditionnel forment le panel d’un art qui évolue et s’adapte aux réalités de notre époque. A consommer sans modération
Le programme
Vendredi 3 Novembre et Samedi 4 Novembre à 20 h 30 au Foyer des Anciens au Croisic Spectacle « Festival ! » par l’Atelier Théâtre du Grand Traict. A travers une parodie originale d’une folle journée du Festival de Cannes, c’est un véritable « Festival » de situations rocambolesques riches de couleurs, d’émotion, de poésie et surtout de rires.
Dans une ambiance de café-théâtre, vous allez enfin découvrir l’envers du décor du Festival de Cannes, avec une pléiade de personnages tels que : une diva italienne qui tient à son incognito, des truands à la petite semaine, des anglais « too much », un mari « terrassé » par l’attitude de sa moitié, des midinettes en manque, etc… En guise de cérémonie de clôture, attendez-vous à un feu d’artifice de saison(s) assez inattendu… Rires et fous rires garantis !
Vendredi 10 Novembre à 20 h 30 à la Salle des Fêtes du Croisic
« Un pavé dans la mare » par la troupe du Théâtre AZIMUT
Pièce de cabaret contemporain. Cocktail explosif grâce à un répertoire riche, sur des airs jazzy, rock et blues.2 comédiens jouent sur un rythme endiablé 11 sketches ponctués de chansons inédites. Un spectacle mordant et sans concession, un antidote à la fadeur et à la morosité ambiante. Un spectacle tout public avec des paroles cinglantes et drôles.
Vendredi 17 Novembre à 20 h 30 à la Salle des Fêtes du Croisic
One-woman show « Je m’lâche” par Carole Salmon
La femme racontée  c’est en fait Humour d’une femme qui raconte la femme au travers de ses fantasmes et de la réalité de sa vie quotidienne, ses mots et ses maux ! Les portraits : Une galerie de portraits qui révèle des situations cocasses, acides ou encoure douces et amères. Mais attention, l’homme n’est pas oublié dans cette charge comique, ce qui n’est que justice !
Le rythme du spectacle est trépident, tout s’enchaîne et pourrait ne jamais finir. Rendez-vous pour une histoire qui peut être votre histoire !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires