Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : HIPPOCAMPEinfo2
  • HIPPOCAMPEinfo2
  • : TOUTE L'INFO Locale, Nationale et Internationale. Reportages -
  • Contact

DIVERS

 

soir-sur-les-quais.jpgScan-Lauf-jpg

 

 

Recherche

A la Une!

 Le premier média sur l'info locale
 Votre annonce ou votre publicité sur

"Ensemble, faisons circuler l'Info" "  

« Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir »

contact téléphonique : 06 27 22 74 28

site  de Milepat Production : http://mileprod.over-blog.com
(pour nous contacter cliquer sur le bandeau)
entreprise individuelle SIRET n° 332 893 635 00059 code APE 7021Z

Les bonnes adresses au Croisic 

cliquer sur les liens 

 

Les saveurs de la mer, au cœur du centre historique  

 

Milepat Production Le Croisic "Votre communication sur mesure" :

 MAQUET~2 MAQUET~2 (cliquer sur le lien)

 

 

 

Communiqués

Carnaval : venez nous rejoindre

La ville invite tous ceux qui souhaitent à rejoindre les carnavaliers déjà inscrits pour le carnaval du Croisic le samedi 14 avril au soir pour le bal et le dimanche 15 avril pour le défilé sur les quais. Pas de thème imposé, costumes libres, chars acceptés avec enthousiasme. Contact à la mairie Laure Brechet 02 28 56 78 50 ou l.brechet@lecroisic.fr

 

 

 

Promotion de la Ville   

le croisic documentaire le croisic : documentaire copyright Milepat Production

 

(clic gauche pour visionner chaque vue, clic droit pour voir la vue précédente)

le croisic donnez de la hauteur 

Archives

Site à découvrir CAPTAIN MALO


Pour atteindre le site de CAPTAIN MALO cliquer  sur le bandeau
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 15:46

AL FOUL "The Only One Man band From Mammoth Arizona"

( Country / Folk / Rockabilly )

En concert au Paris pour la fête de la musique

 

 

Le rock'n'roll, le vrai, the one, the only ! AL FOUL est de retour en France en compagnie du DJ French Tourist pour des soirées 100% Western Authentique !

 

Elevé aux biberons, du côté de Boston par les disques du légendaire label "SUN records", C'est en Stop à l'âge de 18 ans que AL décide de changer de vie et de venir s'installer en Arizona..  Après Tucson, AL vit désormais à Mammoth, une ancienne ville de mineur transformée en ville Fantôme depuis la fermeture de la Mine dans les années 80. C'est là, en plein désert de Sonora qu'il vit de sa musique en jouant et parcourant des centaines de miles tout les week-end,

 

Allant de Yuma à Tombstone ou de Flagstaff à Phoenix. Un road trip permanent à travers les paysages sublimes de l'ouest américain ( du Texas au Nouveau Mexique, de l'Arizona à la Californie ) Des chansons jouées par Al Foul, on aurait bien du mal à démêler ses compositions des reprises ( Johnny Burnett, Hank Williams, cash , Frankie Laine etc ). Les histoires sont les mêmes : vies brisées, tristesses sans fond, poches vides, bagarres, filles sans coeur, cuites fatales.

 

Depuis quelques années, Al Foul  joue avec le DJ nantais French Tourist qui fournit accompagnement de bruitages , scratch , percussions, theremin et comble les intervalles entre les sets live d'une parfaite sélection de vieux rock, de country ou d'ambiance latino western sorties tout droit d'un vieux Juke-Box ambulant..

 

Voir Al FOUL sur scène, c'est se replonger en un instant dans l'ambiance des grands films mythiques sur cette Amérique profonde si souvent dépeint au cinéma

 

par des réalisateurs comme John Ford ou plus récemment Quantin Tarantino. Entre western et road movie. Alternant compositions originales ou standards du patrimoine américain,  AL FOUL vous prouvera que le rock'n'roll est une musique traditionnelle qui ne pourra jamais disparaître, en tout cas, pas de l'autre côté de l'atlantique tant que des artistes de cette qualité le défendront avec autant de fougue, générosité et conviction.

 

Voilà, l'histoire de la musique populaire américaine est là, en chair et en os, juste devant vous. En concert au Paris (face à la gare SNCF, 19 h ce SAMEDI 22 JUIN week end de fête de la musique!

Partager cet article

Repost 0
Published by Padraig De CHEMOULIN - dans ON EN PARLE
commenter cet article

commentaires